Article

Salon de la photo 2019 !

Une nouvelle exposition photo à Paris.

Pour la troisième fois consécutive nous exposerons à Paris pour le Salon de la Photo !

Depuis maintenant 3 ans, nous accrochons nos plus belles réalisations sur notre mur d’exposition au Salon de la Photo qui se déroule en mi-novembre au Parc des Expositions (Porte de Versailles) où l’on compte plus de 70 000 visiteurs sur l’ensemble de l’événement. Pour cette année, le salon se déroulera du 7 au 11 Novembre inclu : 5 jours intenses en rencontres et en échanges !

Notre espace se trouvera au « coin des photographes ».

C’est un lieu dans le salon dédié aux exposants et non au stands photo comme Nikon ou Canon. Vous trouverez de tous les styles et domaines que ce soit de l’art abstrait, du reportage, du paysage, du nu… Pour notre part, nous exposerons principalement du portrait posé réalisé durant l’année (et peut-être quelques créations de notre série « Superman » ?…).

Vous aurez bien évidemment l’occasion de nous rencontrer pour discuter autour de la photo, de projets… Nous profitons de ce moment un maximum pour discuter avec vous. Parler de notre travail c’est toujours plaisant, et avoir des retours directs sur nos créations est une choses absolument géniale, c’est en quelque sorte notre récompense de l’année !

Les années précédentes nous avons eu le plaisir de nouer de nombreuses relations en y rencontrant des modèles, des photographes, des étudiants et particuliers avec qui nous avons pu travailler par la suite. Tous contact est bon à prendre ! Nous vous mettrons à disposition de quoi nous laisser vos coordonnées en cas d’absence de notre part, mais nous ne serons jamais loin ! Un numéro pour nous appeler sera également affiché.

À très vite !

2 commentaires

Laisser un commentaire