Photographe à Rennes, 3 modèles photo atypiques !

Vous êtes photographe à Rennes ? Retrouvez ici 3 modèles photo aux profils atypiques ! Portait beauté, mode, street... Du style à n'en plus pouvoir !

Maude, caméléon de la photographie.

Photographe rennes paris

Une modèle polyvalente pour photographe polyvalent !

Maude est une modèle photo amatrice à Rennes qui a su nous attirer par sa facilité à poser dans des univers, des décors très divers et variés. Elle réussit à s’acclimater à des univers variables ainsi qu’à des styles photographiques différents tels que la mode, la beauté, le sport, la lingerie, le boudoir, ou encore la photographie surréaliste. L’avantage de shooter avec une modèle comme Maude et qu’elle réussit à s’accoutumer à la pratique artistique de chaque photographe

Une photo, une ambiance, une personnalité !

Photographe rennes paris

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle incarne un sujet, un personnage particulier en fonction de chaque shooting. Lors de ses différentes séances de prises de vues, elle met en avant les multiples facettes de sa personnalité, tout en utilisant son corps et en le faisant s’immiscer dans une nouvelle ambiance, une nouvelle atmosphère. Elle a su poser dans diverses ambiances que ce soit une ambiance chic et classe, une ambiance plus glamour, plus sexy, en passant par une ambiance plus street ou encore surréaliste, tout en arrivant à une ambiance douce. 

De l’innovation et de la créativité !

Photographe rennes paris

Maude est en réalité une véritable boule à facettes qui réussit à plonger dans un monde, puis dans un autre sans pour autant paraître déstabilisée. Le champ des possibles est immense en termes d’expérimentations photographiques avec elle comme sujet, et c’est ce qui en fait une modèle très intéressante à shooter.

N’hésitez pas à regarder ses beaux portraits sur son compte instagram : @maudus_24 !


Lexy Monster, un profil Rock’n’Roll.

Photographe rennes paris

Une originalité menaçante.

Lexy est une modèle photo professionnelle, parfois de passage à Rennes, avec qui nous avons eu la chance d’effectuer des shootings de hautes créativités. Elle a particulièrement suscité notre attention de par son physique totalement atypique. En effet, le corps de Lexy est rempli de tatouages. Quasiment toutes les zones de son corps sont comblées par ses dessins. Et c’est tout là l’intérêt d’être le photographe Lexy. Elle pose aussi bien habillée, qu’en sous-vêtements ou bien nue. Peu importe son accoutrement, la volonté des photographes est de bien évidement mettre en avant ses tatouages qui subliment son corps, qui lui donnent une beauté menaçante. 

Une modèle photo qui s’assume !

Photographe rennes paris

Menaçante pourquoi ? Car tout simplement Lexy a également un fort potentiel en ce qui concerne les postures, la gestuelle qui donne cette impression de femme forte, de femme fatale, de femme qui s’assume… Elle effectue également beaucoup de jeux d’expression, de regard qui lui permet d’accentuer ses attitudes sexy, dominante, nonchalante… 

Un corps de diva sous une couche de tatouage !

Photographe rennes paris

Le fait également qu’elle pose en lingerie, ou encore nue nous permet en tant que photographe de jouer avec les lignes de son corps qui s’unissent avec les lignes de ses tatouages. De plus, ces dessins à l’encre noire nous offrent également la possibilité d’effectuer des jeux d’ombres avec la lumière, mais également avec la noirceur de ses tatouages. Toute cette ambiance sombre et puissante que suscite Lexy et qui règne autour d’elle font d’elle une véritable déesse à photographier. 

N’hésitez pas à retrouver son travail sur Instagram : @lexy.monster !


Maëva, modèle street et exotique !

Photographe rennes paris

De nombreux atouts physiques !

Maëva est une modèle photo à Rennes, que nous avons découvert récemment et qui a tout de suite attiré notre regard. En effet, cette jeune femme possède selon nous un très bon atout physique : ses cheveux. Ses cheveux longs, crépus et blonds offrent de multiples possibilités en termes de créativité et d’originalité  que ce soient avec des coiffures, ou encore des jeux de mouvement… De plus, Maëva a une peau métisse, et cette teinte de peau convient et se fond à la perfection dans des ambiances chaudes, aux tons marron, beige, orangé… 

De décontractée à chic et élégante !

Photographe rennes paris

Maëva est également une modèle photo qui a été amenée à poser dans des milieux fermés comme du studio ou encore dans des milieux extérieurs, en pleine nature ou en pleine ville. On observe sur son compte Instagram qu’elle est très souvent dans le monde de la street-photography, qui la montre dans une atmosphère plus cool, plus relax, plus spontanée, et a contrario elle a également posé pour des shootings se déroulant en studio avec des lumières plus travaillées. 

Diversité et authenticité.

Photographe rennes paris

Maëva aussi est une modèle photo qui parvient à s’immiscer dans des univers, des genres, des styles, des pratiques photographiques très divers et variés , mais tout en gardant son authenticité et tout en mettant à profit son physique original qui intéresse un grand nombre de photographes à la recherche d’exotisme.

N’hésitez pas à retrouver Maëva sur Instagram : @maevaa_mrt !


Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout, n’hésitez pas à nous contacter ici pour vos questions ou projets, à très vite !

Retrouvez ici les différences de perception d’une photo en couleur face à une même photo en noir et blanc.

Studio Brendel ParisRennes – International.

Photographies issues d’Instagram depuis les comptes des artistes mentionnés.

Laisser un commentaire